• moi homme ch mec je fais 177 73kg cvx noirs et xy brunsj'aime caresser tater dessapper sucer lecher couilles et cul et je me fais sodomiser j'avale

  • c est vrai mec non?!!! ai raion ou pas?

  • ne vous cassez pas trop la tête les mecs! je le connais il est moche en plus effminé une vraie folle, il passe tout son temps au marrais dans les bares et lles boites gays, tous ses amis sont des pettasses et des folles!!

    • on s en fout!!!!!

  • Bon bah joyeux anniversaire d'avance. Ne m'en veux pas. x)

    • il n est pas normal le mec j pesnes il repond jamais aux messages c bizzrad non?

    • slt cv pk pas je repon mon ami

  • Anonyme

    c est un mechant il reponds pas aux messages n plus il est tres moche c pour ça il met pas son visage!!!!!!!!!!!!

    • merci comme tu es gentil

    • mais c vrai non, sinon mes une photo de visage!!